Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
13 février 2008

Effectivement ce chat est sexy

Suite au commentaire d'Armel, je recidive, je poste encore des photos de chat sexy (toujours Taran, une vraie star ce matou, un succes fou !) TaranSexyTaranSexy2 (Je tiens a signaler qu'aucun animal n'a ete maltraite pendant (ni a un autre moment d'ailleurs) les sceances, ni prostitue, malgre un sex appeal certain)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux le même!!!!!! il est trop mignon!<br /> Bon on aura compris je suis également une grande adepte des chats!
D
je vois que je ne suis pas le seul a aimer les chats...sympa<br /> Didier
A
Trop excellent ton commentaire, j'adooooore...<br /> mais je dois quand même dire que j'abuse un peu du corps de Taran, oui, je lui fais pleins de calins et bisous sur tout son corps et j'aime ça je n'ai pas peur de le dire!
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité