Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
13 février 2008

Concert du frere de mon cher et tendre

Un groupe : yarblocks Un style : hardcore/metal (metal top version metallica, mais alors version hardcore, c'est pas ma tasse de the) Un motif : c'est le frere qui joue (meme si ca me plait pas, ca sera sympa de voir son frere sous les lumieres de toutes les couleurs) Et donc le concert commence, c'est comme je m'attendais, beaucoup de bruit...je prend des photos, du coup finalement j'ecoute pas trop. Je dois avouer que je suis quand meme vite impressionnee par la perfomance scenique du groupe qui VIVENT vraiment leur musique, ils ne dansent pas, ils ILLUSTRENT la musique. Pop pop pop, encore quelques photos, beaucoup de ratees, quelques une pas trop mal, et puis je commence a me rendre compte que je suis vraiment dedans, j'ai pas envie que ca se termine, pas histoire d'arriver a remplir ma carte memoire de mon appareil photo, mais parce que j'apprecie VRAIMENT ce qui se passe devant mes yeux et dans mes OREILLES, tout simplement. Alors quoi, qu'est ce qui a change entre maintenant ou je vibre a leur rythme et les 5 premiere minutes ou je pensais que ca allait etre comme les 10 secondes que j'avais entendu du CD ? Je suis totalement rentree dans l'ambiance, je percois la META musique (aidee par ma concentration sur autre chose comme les photos je pense) j'arete de bloquer sur les SONS que j'entends pour en detacher la MELODIE. Transportant. Toute la salle est sur (collee a) la scene, tout le monde vibre, tout le monde est sur ce meta nuage, eleve par le gros son, qui nous mene a cette melodie que nous suivont telles des belles au bois dormant montant dans le donjon poursuivant la lumiere bleue (revisez vos classiques les vieux !) Bref, tout ca en images... (Guillaume) GuyActionRed GuyBleuGuyGutarise GuyChevelu1GuyCheveluWhiteGuyWhiteGuyChanteurCambreBleu GuyActionN_BGuyCheveluEnlair GuyChanteurDouxBleuGuyStill
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les photos avec le grand rayon lumineux, ça fait photo de star, tu es une super photographe!
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité