Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
10 février 2008

Hey hey je me suis fait tagguee...

(je mets dans portrait parce que c'est un peu un portrait de moi...)
Alors, tout d'abord les regles:

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague

  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées

taguee par:http://cespetitsriensparisiens.hautetfort.com/

Habitudes ou particularites:
- Je bois une tisane tous les soirs avec ma robe de chambre rose et poilue
- J'ai tendance a sauter partout et a peter les plombs si j'ai pas mes deux sceances de cirque de la semaine
- Maniaque des mails, je les recois sur mon telephone et les lis aussitot (meme le matin au reveil, ce qui fait que plusieurs fois, j'ai lu des trucs et m'en rapellait ni ce que le mail contenait, ni meme que j'avais recu un mail...)
- Maniaque des photos aussi, je me sens toute nue sans mon appareil photo...(j'ai d'ailleurs un mal fou a ne pas l'emporter lors de sceances de cirque, heuresement que j'ai encore mieux a faire la bas...)
- Maniaque des nouvelles idees, y'a peu de moments ou j'essaye pas d'inventer une nouvelle figure de trapeze (qui sera beaucoup trop dure pour moi), un nouveau collier ou habit ou boucle d'oreilles...(genre moment romantique, "Tu penses a quoi?" "Hmm, a rien ( euh, au trapeze... )" )
- Pas maniaque du tout, je suis hyper desordonnee...
- J'en rajoute une parce que c'est pas moi sinon : totalement fanatique des sushis, si j'en ai pas une fois par semaine, je pense qu'a ca pendant l'heure qui precede chaque diner...(on decele un cote globalement un peu obsessionel, je sais pas si c'est tres bon de devoiler tout ca...)

a vous,
Armelsenmele, Le petit monde de Rion, Melle Toosh, Mami, Massoa, Hikikomori,
je suis sure que je suis pas la pire !

(Oui je sais les chaines c'est nul, mais bon, en meme temps ca permet de se faire connaitre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, je dirais que tu es un peu maniaque non??<br /> en tout cas ca m'a fait beaucoup rire...<br /> <br /> tu fais du trapèze en loisirs ou c'est tes études ou ton métier?<br /> <br /> bizz
M
Ca y est, je l'ai fais ! <br /> Le programme que j'utilisais jusqu'à présent était Picture It Photo! 9.<br /> Maintenant j'essaie de dompter The Gimp ^_^
M
lol merci^^<br /> le sujet c'était jupe salopette,lol normal koi
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité