Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
24 juillet 2009

bonbon temporel

moi dans le métro, je m'ennuie mes écouteurs sont cassés ... (ouais je sais ils n'étaient pas fait pour faire du trapèze,... n'empêche, je m'ennuie).
A une station les escaliers mécaniques sont cassés, deux techniciens les réparent, ... , ah non, ils bavassent en fait. Surtout celui qui me tourne le dos, il gesticule, vu l'excitation qui l'anime, cela doit faire un moment qu'il a commencé son récit.
Je les fixe, ça m'amuse :)

L'autre, qui me fait face, s'aperçoit de ma présence et machinalement me sourit. Intrigué par mon regard insistant il ne se détourne pas, et comme je me mets a rire des gestes de l'autre qui s'emporte de plus belle, il saisit ma moquerie...

Complicité instantanée, il me fait un grand oui de la tete d'un sourire large, le métro repart.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité