Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
12 mai 2008

Photo booth art

Je lance la collection "Photobooth"
J'enjambe l'appareil photo, pour passer du côté des stars, face à l'objectif.
Mon objectif ici ? comme d'hab, envoyer des emotions. Les outils sont différents,
plus de retouche photo, ni zoom ni grand angle ni cadrage ni grain d'image.
Mes alliés : les différents effets photobooth et mon talent (haha) d'actrice.

Du coup je suis des deux côtés de la camera a la fois...
Jeu sympa, j'attends vos réactions, voir participations ! Si vous aussi vous avez un photo booth a la maison, et que vous vous emmerdez des fois et que vous aimez les émotions (j'arete on va se croire dans une pub pour le ciné) alors faites comme moi, photo boothez ! et pis envoyez moi les liens, on fera des photo booth battle yipeeh !

Photo_77

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité