Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
5 janvier 2008

C'est moi qui l'ai fait !

Je n'ai pas fait: - La structure de la boite (j'ai pris une boite a chaussures un peu cabossee) - Les motifs du papier - ma colle (achetee en super marche, jaurais mieux fait de prendre de la colle qui se tartine ceci dit) J'ai fait: - Le choix des jolis papiers (eh oui je les trouve jolis, puisque je les ai choisis :) )) - La restauration de la boite (enlevage de cabosses) - La reflexion de "merde, comment je place mes papiers pour pas qu'on voie le carton moche, et pour pas que ma niece de 7 ans la dechiquete en 5 minutes" - La decoupe - colle - place des papiers, fouyouh, du boulot ! BelleBoite2
Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tite boite! j'aurai bien aimé la voir avant!
F
sava je vous souhaite une bonne année et une heureuse santé si t'aime lire tu peut aller dans mon blog et mait des coms
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité