Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
9 novembre 2008

Moi dans la tenue de mes reves

Bon ok j'ai un peu baclé pour la tete, mais je pouvais plus attendre avant de le poster !!!

Pull manches reserées eric bompard, avec jupette fort malheuresement non vendue (mais dans le catalogue aussi) et chauffe pieds que je reve de porter avec des vraies pointes dans la rue

MoiTenueReves

Ajoutons aussi ce magnifique gilet toujours Eric Bompard:

Picture_4

Et puis pour completer la collec de danseuse, un super chauffe épaules, Repetto qui ont vachement moins la classe que Eric Bompard, ca se voit, le mannequin est moche...(Eric lui prend une vraie étoile, CA c'est la classe)

Picture_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité