Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
2 novembre 2008

Un peu de vrac...

MargotPorte

Un mois et demi d'inactivité sur le blog, et pas par choix.
Bientot je change de vie, les paysages changeront aussi, ca sera plus genre euh... Québec ?
Mais y'aura plus beaucoup de photos de mes cheres nieces et amies et amis, ca c'est dur. Bref ne pas penser ne pas penser, a plus tard.


DentellePlage

(Un souvenir de plage pour ceux qui sont deja nostalgiques et qui feraient mieux de se faire une raison, c'est plutot parti pour durer !)


EpauleSepia


Again...


Horloger

(L'horloger prend son temps)


StqtueChateauCiel


NatureMorte


(concept)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, enfin de nouvelles photos, la troisieme est tres bien, je crois meme me rappeler quand elle a ete prise ;-)
A
Elles sont toutes très jolies tes photos, ma préférée, c'est la troisième, je l'adore!<br /> On pourra toujours tchater et tu pourras prendre pleins de photos de nous quand on viendra vous voir.
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité