Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
18 août 2008

Encore un bout de chateau

Encore un bout de chateau, dans le bon sens cette fois ci
ChateauStatue

Créativité: Présence d'esprit qui nous permet d'attraper au vol une originalité qui peut naitre de rien, d'un mi-chemin entre le rien et le quelque chose, ou tout simplement d'autre chose (on voit bien que la flemme n'a ici que le role de modificateur de hasard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas, pffff, je suis jalouse!
G
aller, pour te montrer que je n'es pas la flemme,je fais un dernier commentaire, bonne nuit.
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité