Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oº*Ô Camille ..   ................................·*ØÔ∫˙
1 mars 2008

Parapluie Cirque du soleil

Cette photo (ainsi que les savons du soir), fait partie d'une collec argentique en scannage (oui, drole de mot !), que je distillerai :)
Pour la petite histoire, ce sont mes premières photos reflex, avec un minolta offert par ma soeur (je ne sais même pas si elle sait que son cadeau a declenché bien plus qu'un bon nombre de photographies...)

Bon, trèves de blabla (hey oui, je suis en vacances, j'ai pas que ca à faire hihi),
Images maestro !

Parapluie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un parapluie qui réchauffe les jours de pluie !<br /> :)
G
merci pour ton passage qui me permet de decouvrir ce cliche bien sympa <br /> bien vu le graphisme et cette touche de couleur <br /> @ +
C
très intrigant ce parapluie! en tout cas belle composition!
Publicité
oº*Ô Camille           ..      ................................·*ØÔ∫˙
Publicité